25/07/2013

Nadège : en couple avec Zelko ?

C'est la rumeur la plus folle qui a enflammé le Web en quelques heures. Nadège, actuellement animatrice dans l'After de "Secret Story", serait en couple avec Zelko, dit le "super-heros" actuellement en tournage pour "L'Île des Vérités 3". Info ou intox ?



On connait le "type" de mec approximatif de Nadeug. C'est Thomas, les yeux vert, l'accent marseillais, avec la barbe de quelques jours. Mais à part les yeux vert, Zelko n'a rien à envier à Thomas. (Nabilla, peut-être?)
Jeremstar, le bloggeur, a dévoilé sur son blog la relation Nadège\Zelko : « Nous étions tous les deux un peu alcoolisés et on s’est recroisés au petit matin pour acheter un sandwich. Nous avons discuté ensemble et je l’ai raccompagnée chez elle. On sort ensemble depuis plusieurs mois et j’ai déjà été chez elle à plusieurs reprises. (...) Elle sait que je participe à L’île des vérités et elle m’a encouragé, sans pour autant me restreindre. Si j’ai envie de séduire des filles, j’ai son feu vert ».

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire