22/07/2013

Nadège Lacroix : sa reconversion dans l'animation est réussi

L'année dernière, Nadège Lacroix remportait la saison 6 de l'émission "Secret Story". Depuis, tout le monde pensait qu'elle allait vite retomber dans l'anonymat, ou alors tout simplement, que NRJ12 allait la recycler dans "Les Anges de la Télé-Réalité". Mais non ! Nadège a bien choisi les portes qui lui ont été ouvertes, et cela lui a amené droit au succès.


Après sa victoire, Nadège avait avoué "s'être isoler quelques jours chez elle afin de se mettre au calme" et de "visionner toutes les séquences de Secret Story afin de bien voir ce qui a été montré à l'écran". 
Mais une ombre vient rapidement se poser au tableau : le paparazzi Jean-Claude Elfassi l'accuse d'avoir rompu le contrat qui les liaient, confirmant que c'était en partie grâce à lui que Nadège avait remporté le jeu.

Durant le plateau de "Le Mag", celle-ci refusera d'évoquer l'affaire en stipulant qu'elle "n'avait pas le droit de parler des affaires judiciaires en cours".
Mais cette ombre sera rapidement oubliée, car on n'en entendit plus parler. 

TF1 décide de mettre Nadège sous leurs ailes en la faisant participer à leur nouveau programme "Splash, le grand plongeon" avec des peoples tel que Christophe Beaugrand, une ex Miss-France ou encore le chanteur Keen'V. 
NT1 va ensuite la recruter en tant que co-animatrice aux côtés d'Adrien Lemaître pour une émission appelé "Télérealité, que sont-ils devenus ?"

A côté de ça, Nadège participe au retour du feuilleton "Sous le soleil de St Tropez" diffusé sur NT1 où elle est en personnage principal. Sa carrière d'actrice est lancé ! 
Aujourd'hui, Nadège anime l'after de la septième saison de "Secret Story" et ce n'est pas pour déplaire aux télé-spectateurs qui sont ravis.

Alors, un "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" pour la fin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire