22/07/2013

Zlatan Ibrahimovic ne quittera pas le PSG

Ouf ! Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans de football. Le footballeur Zlatan Ibrahimovic ne quittera pas le Paris Saint Germain. Pour sa première interview déroulé en Suède (son pays d'origine), Zlatan a tenu à mettre les choses au clair.


"Il n'y a pas de raison de partir, j'appartiens au PSG, mais je dois rencontrer le président pour discuter de détails, petits et grands. Comme d'habitude on me place dans tous les clubs, mais je suis très confiant car je sais ce qui va se passer", a déclaré le numéro 10 sur le site officiel du PSG.

Quand à Edinson Cavani, qui devrait arrivé en tant que nouvel attaquant à la saison prochaine, Zlatan déclare : "Je n'ai jamais joué avec lui auparavant. Cavani est un bon renfort et il est le bienvenu"

Alors, rassuré ?

1 commentaire:

  1. PSG est vraiment une équipe très puissante. les membres de l'équipe ont une bonne compréhension, donc je pense que la victoire est une chose normale. J'étais supporters du PSG, j'espère pouvoir mettre sur un maillot de psg pas cher au stade pour les encourager. Ibrahimovic est mon idole. Ravitaillement Ibrahimovic! ! !

    RépondreSupprimer