25/07/2013

L'actrice Bernadette Lafont est décédée

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons. Bernadette Lafont, a seulement 74 ans, est décédé hier dans la journée des suite d'une crise cardiaque. « Tant que je le pourrais, je continuerai à travailler. Mon moteur, c’est le plaisir de jouer la comédie. Je ne m’en suis jamais lassée. » confiait-elle au "Parisien" en févier dernier.



Pourtant, elle allait apparaître prochainement dans "Les vacances du petit Nicolas" en tant que grand-mère. En tout cas, Bernadette nous manquera. A la rédaction, on la connaissait pour son rôle dans le film "L'étoile d'or" où elle incarnait une grand-mère raciste, qui a la fin du film, n'est plus raciste et d'ailleurs elle invitera des "gens de couleurs" chez elle.

Au revoir Bernadette, repose en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire