25/07/2013

Miley Cyrus explique son beguin pour Zayn Malik

Miley Cyrus n'est pas spécialement fan du groupe "One Direction" mais plutôt par un de ses chanteurs, et plus précisément, Zayn Malik. Mais celle dernière vient mettre fin aux rumeurs en s'expliquant une bonne fois pour toute.


Une rumeur de retour ?

De nombreuses rumeurs courraient déjà sur l'homosexualité de Zayn Malik, chanteur du groupe "One Direction". Miley Cyrus viendrait-elle de faire une gaffe ? Lors d'une interview pour MTV News, la chanteuse s'est confiée : "J'ai seulement dit qu'il est mignon parce que quelqu'un me l'a demandé. J'allais me recevoir des tomates par les fans anglaises si je disais que je n'avais pas le béguin pour l'un d'entre eux. Donc j'en ai seulement choisi un. J'ai entendu beaucoup d'homosexuel parler de Zayn c'est donc pour cela que je sais à quoi il ressemble""Il a de beaux cheveux. L'un de mes meilleurs amis homosexuel l'a en fond d'écran sur son téléphone. C'est comme cela que je sais qui il est."

Pensez-vous que Miley a vraiment le béguin pour Zayn Malik ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire